top of page
Marilyne Naaman
Le 27 mars à 20h30
Marilyne Naaman.jpg

Le talent de Marilyne Naaman n’a pas attendu « The Voice » pour s’exprimer. Née en 1998, la jeune actrice et chanteuse libanaise étudie l’audiovisuel à l’Université Notre-Dame du Liban, avant de rejoindre un atelier d’acting, d’écriture et de réalisation à la Filmakademie Baden-Württemberg en Allemagne.

 

Sa carrière émerge grâce à de nombreux rôles dans des séries et courts-métrages libanais et internationaux. Elle joue notamment dans « La Nuit Du Verre D’eau », long métrage franco-libanais qui connaît un grand succès au cinéma.

 

C’est en 2021 que Marilyne se lance sur la scène musicale avec son premier single « 5 minutes », avant de rejoindre en 2023 l’émission « The Voice, la plus belle voix » sur la chaîne française TF1. Grâce à son talent pur et ses tatouages éphémères reconnaissables parmi tous, elle atteint les quarts de finale et marquera la saison par quatre performances mémorables.

 

Aujourd’hui, Marilyne retrouve la France et sa capitale pour un concert unique le 27 mars 2024 au Théâtre de la Tour Eiffel. Un show intimiste et doux, à l’image de sa chanteuse, qui saura envoûter son public par sa voix et son univers si singulier.

bottom of page